LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Foodzilla

cette soirée-là

Doux comme du miel chez Bagatelle



Bagatelle et Casa Grande: une association pleine de bon goût le temps d’une soirée! (Photo : Aurélie Gasser)

Bagatelle et Casa Grande: une association pleine de bon goût le temps d’une soirée! (Photo : Aurélie Gasser)

Mardi soir, les aficionados de bons produits s’étaient donné rendez-vous chez Bagatelle à Luxembourg pour le lancement de Casa Grande.

La boutique Bagatelle, située dans le quartier de la gare, a pour réputation d’accueillir certains des afterworks lifestyle les plus branchés de la capitale, tout comme son voisin Extrabold.

C’était à nouveau le cas mardi 3 décembre puisque sa directrice, Angélique Bartolini, accueillait Dimitri Casagrande, fondateur de Casa Grande Luxembourg, pour le lancement de sa marque et de son épicerie en ligne dédiée à l’import de produits artisanaux et familiaux italiens. Parmi ceux-ci, produits dans les Abruzzes, c’est le miel qui tient le haut de l’affiche: tilleul, acacia, haute montagne ou encore safran et «Millefiore», qui a gagné plusieurs prix d’excellence dans la Botte.

Quelques dizaines de gourmand(e)s se sont ainsi relayé(e)s autour de la table de dégustation tout au long de la soirée pour découvrir les miels au naturel ou bien utilisés dans des recettes apéritives savoureuses et faciles à refaire chez soi. Tout en faisant une petite virée shopping pour certain(e)s!

Bagatelle x Knoppes

18, rue Dicks, Luxembourg (Gare)

T. 24 55 87 53

Casa Grande: www.casa-grande.lu