ENTREPRISES & STRATÉGIES — Artisanat

Tom Ewerling (Manager)

«Développer nos activités mais aussi avancer au niveau personnel»



Tom Ewerling: «Avec son nombre important de membres, le Paperjam Club regroupe beaucoup d’acteurs sur le marché luxembourgeois, facilitant ainsi le contact direct avec des partenaires potentiels.» (Photo: DR)

Tom Ewerling: «Avec son nombre important de membres, le Paperjam Club regroupe beaucoup d’acteurs sur le marché luxembourgeois, facilitant ainsi le contact direct avec des partenaires potentiels.» (Photo: DR)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Feier a Flam. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Tom Ewerling. – «Feier a Flam propose à ses clients des cours de barbecue et gril, que ce soit des cours de débutant, avancés ou des cours plus spécifiques comme des cours végétariens, cours d’hiver, ou les ‘steak tastings’, même combinés avec des dégustations de whiskys. Pour les sociétés, les ‘team buildings’ sous forme de cours adaptés sont planifiés pour 2021.

En plus des cours de barbecue pour privés et sociétés, Feier a Flam est revendeur officiel de marques de grils, accessoires et épices bien connus, comme Napoleon, Weber, Otto Wilde, Moesta BBQ, Ankerkraut, etc.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Les services du Paperjam Club, comme les workshops, les 10x6, les ‘events’ comme les déjeuners, etc., semblent être une grande aide pour développer non seulement les activités d’une société, mais aussi pour avancer au niveau personnel. Avec son nombre important de membres, le Paperjam Club regroupe beaucoup d’acteurs sur le marché luxembourgeois, facilitant ainsi le contact direct avec des partenaires potentiels.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Tout d’abord, le networking. Avec des futurs partenaires potentiels, on peut proposer des événements spéciaux, comme des cours combinés avec un whisky/gin/vin local, ou développer des recettes qui se basent sur des produits locaux.

Ensemble avec des co-membres, on peut développer et proposer des événements qui peuvent servir comme ‘team buildings’ pour leurs équipes, ou simplement des ‘steak tastings’ conviviaux pour de la détente après le travail.»