ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Nominations

Deux nouveaux partners chez KPMG Luxembourg



Samuel Cazes et François-Victor Adam viennent renforcer l’équipe de KPMG Luxembourg. (Photo: KPMG Luxembourg)

Samuel Cazes et François-Victor Adam viennent renforcer l’équipe de KPMG Luxembourg. (Photo: KPMG Luxembourg)

KPMG vient de recruter Samuel Cazes et François-Victor Adam, deux nouveaux experts, pour se renforcer dans le domaine des fonds alternatifs et celui de la gestion des données.

KPMG Luxembourg vient de recruter deux nouveaux talents qui renforceront l’équipe de partners du cabinet d’audit et de conseil.

Samuel Cazes, entré le 15 juin, est partner fiscalité et renforcera le service TVA dans le secteur de l’investissement alternatif. Il détient une expérience de 14 ans dans le domaine de la TVA, centrée principalement sur le secteur financier et plus particulièrement sur l’industrie des fonds alternatifs.

Son objectif, en rejoignant KPMG Luxembourg, est de développer sa part de marché dans le secteur de l’investissement alternatif.

Second nouveau partner, François-Victor Adam a démarré le 1er juillet en tant que head of business transformation. Son rôle sera d’assurer que KPMG offre la meilleure expérience à ses clients en termes de gestion des données et des processus opérationnels pour tous les secteurs.

Il bénéficie d’une expérience de 25 ans dans la transformation, la digitalisation et l’automatisation des business process pour les clients.