COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Mouvements

Anne de La Hamelinaye et Élisabeth Rossi (Managing Directors)

Deux nominations chez Eurogroup Consulting Luxembourg



Anne de La Hamelinaye et Élisabeth Rossi. (Photo: Eurogroup Consulting Luxembourg)

Le cabinet de conseil en stratégie, management et organisation Eurogroup Consulting Luxembourg (ECL) est heureux d’annoncer la nomination d’Anne de La Hamelinaye et d’Élisabeth Rossi comme managing directors.

Anne de La Hamelinaye et Élisabeth Rossi viennent épauler Patrice Silverio , managing partner et fondateur de la société.

Anne de La Hamelinaye

Anne de La Hamelinaye, 40 ans, diplômée d’Audencia (2003), a rejoint Eurogroup Consulting Luxembourg en 2019, après 15 ans de carrière au Royaume-Uni, en France et au Luxembourg dans la communication et les opérations.

Anne sert des clients des secteurs public et bancaire: elle pilote des missions de transformation stratégique, de changements organisationnels et d’excellence opérationnelle. Elle intervient sur des projets de digitalisation, d’accompagnement du changement, d’évaluation de politiques publiques, de planification stratégique, de conception de systèmes de pilotage et d’aide à la décision, d’audits organisationnels et de refonte administrative.

Élisabeth Rossi

Élisabeth Rossi, 39 ans, diplômée de l’ESA Lille (2006), a réalisé toute sa carrière dans le conseil et a rejoint Eurogroup Consulting Luxembourg en 2008. Elle est spécialisée dans la gestion de projet, l’accompagnement de transformations opérationnelles et la digitalisation des processus métier.

Elle est en charge de missions spécialisées dans la conception et l’optimisation de référentiels métier dans le cadre de projets de refonte fonctionnelle et organisationnelle pour le secteur public. Elle intervient également sur des projets de migration informatique au travers de l’élaboration de cahiers des charges fonctionnels et sur des missions de conception de systèmes de pilotage et d’aide à la décision, d’audits organisationnels et de refonte administrative.