Steve Kennedy: «En nous concentrant sur l’humain, notre intention est de promouvoir le partage et la transmission de compétences à travers l’apprentissage des langues.» (Photo: English World)

Steve Kennedy: «En nous concentrant sur l’humain, notre intention est de promouvoir le partage et la transmission de compétences à travers l’apprentissage des langues.» (Photo: English World)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: English World. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

. — « est un organisme de formation en langues à destination des professionnels de tous métiers au Luxembourg et en France. Nous proposons des programmes de formation sur mesure en réponse aux attentes individuelles de nos clients et partenaires. Grâce à nos formateurs provenant de divers domaines, aguerris à nos méthodes pédagogiques, nous pouvons assurer un apprentissage de qualité pour le perfectionnement linguistique de nombreux apprenants de tous les secteurs professionnels.

Quelle est l’histoire qui se cache derrière votre entreprise, et comment cette histoire se traduit-elle dans votre mission et vos valeurs?

«English World est présent depuis 30 ans en France et depuis 20 ans au Luxembourg. Pendant ces nombreuses années, nous avons accompagné les entreprises dans leur développement linguistique. En nous concentrant sur l’humain, notre intention est de promouvoir le partage et la transmission de compétences à travers l’apprentissage des langues. Nous positionnons le respect de l’humain au cœur de ce projet et véhiculons des valeurs fondamentales, comme la simplicité, l’empathie et l’engagement.

Quelles opportunités recherchez-vous au sein du Club et comment envisagez-vous de contribuer à son développement?

«Être membres du Paperjam Club va nous permettre d’accroître notre réseau professionnel et de solidifier nos liens avec les autres membres. English World est impliqué dans le développement du Club et souhaite apporter son expérience multinationale. Présents sur le marché français et luxembourgeois de la formation, nous avons de solides connaissances et serons ravis de les partager avec les membres, en leur offrant un accès à notre richesse multiculturelle.»