Deloitte Luxembourg vient d’accueillir 210 nouveaux collaborateurs issus de 22 pays dans le cadre de son programme d’intégration d’automne, qui a débuté le 7 octobre au lycée Vauban. Ce programme qui se déroulera jusqu’au 11 octobre vise à présenter aux nouveaux employés la culture, l’histoire, les valeurs fondamentales et la vision stratégique du cabinet.
Les nouveaux collaborateurs ont été accueillis par plusieurs figures clés de l’entreprise, notamment le responsable People & Purpose, Christian van Dartel, la responsable Diversity, Equity and Inclusion, Sandrine Muller, le responsable Risk & Reputation, Jérôme Lecoq, et le responsable Advisory & Consulting Group and Innovation, Patrick Laurent. Leurs interventions ont mis l’accent sur les opportunités de développement au sein de Deloitte et sur l’importance de la collaboration au sein de l’entreprise.
«En repensant à mes débuts au sein de l’entreprise il y a de nombreuses années, je me souviens avec émotion de l’excitation et de l’anticipation de commencer un nouveau parcours. Voir aujourd’hui ce même enthousiasme chez nos nouveaux collègues me remplit d’une grande fierté et d’optimisme», a partagé le managing partner et CEO de Deloitte Luxembourg, .
Avec ces nouveaux recrutements, Deloitte Luxembourg atteint désormais un effectif de plus de 2.700 professionnels. Le cabinet compte désormais plus de 90 nationalités différentes parmi ses employés.