PLACE FINANCIÈRE & MARCHÉS — Private Equity

Finance

Delano publie son supplément Private Equity



Le supplément Private Equity de Delano de novembre 2021, disponible en kiosque dès le 20 octobre. (Visuel: Maison Moderne)

Le supplément Private Equity de Delano de novembre 2021, disponible en kiosque dès le 20 octobre. (Visuel: Maison Moderne)

Le second supplément Delano sortira ce mercredi 20 octobre, axé sur le secteur en pleine croissance du capital-investissement au Luxembourg et sur les personnes aidant à construire ce segment.

Pour sa couverture, Delano entre en conversation avec Hind El Gaidi d’Astorg, qui révèle ce que signifie travailler dans une entreprise de PE (private equity ou capital-investissement) et comment elle gère ses responsabilités professionnelles et personnelles.

Se trouvent aussi dans ce supplément:

· un dossier spécial sur l’évolution des fonds de capital-investissement, avec un focus sur les tendances réglementaires, la stratégie ESG et les besoins en formation du secteur;

· les tendances technologiques qui bouleversent le secteur, avec Nasir Zubairi de la Lhoft;

· une introduction à la création d’un fonds luxembourgeois avec Codrina Constantinescu d’Allen & Overy;

· quatre réussites dans le spectre PE;

· une perspective de PE à cinq ans.

À propos de Delano

L’édition imprimée de Delano, le magazine d’information de langue anglaise du Luxembourg, est publiée 11 fois par an, dont huit accompagnées d’un supplément spécial. Le magazine est disponible par abonnement et dans les kiosques à travers le Grand-Duché. Delano publie également deux newsletters en semaine: le «Breakfast briefing», présentant les gros titres mondiaux et locaux pour commencer la journée informé, et le «Noon briefing», couvrant les dernières actualités et les événements luxembourgeois; ainsi que des newsletters spécialisées. Il y a aussi les événements Delano Live, des interviews en direct sur des sujets couverts par le magazine Delano, avec une nouvelle approche. Delano est sur Facebook , Linkedin et Twitter .