Mélanie Delannoy rejoint le conseil d’administration de Datacenter Luxembourg, mais continuera à assurer la communication de GovSat. (Photo: Paperjam)

Mélanie Delannoy rejoint le conseil d’administration de Datacenter Luxembourg, mais continuera à assurer la communication de GovSat. (Photo: Paperjam)

Datacenter Luxembourg a annoncé dans un communiqué, mardi matin, que Mélanie Delannoy rejoignait son conseil d’administration.

«À mes yeux, Mélanie est une des rares perles au Luxembourg à comprendre et avoir l’expérience en stratégie marketing et communication du monde internet. Son expertise sera un vrai atout au sein de notre conseil. Beaucoup de sociétés sous-estiment l’importance de ce rôle et la complémentarité nécessaire au sein d’un conseil», explique Xavier Buck dans un communiqué publié mardi matin.

Mélanie Delannoy (consultante en communication et marketing) rejoint le conseil d’administration de Datacenter Luxembourg, aux côtés de son président (entrepreneur et fondateur de Datacenter), (fondatrice, Hontoy Communication), René Beltjens (président du CA, Alter Domus), Roger Greden (directeur général, IPNS) et Manuel Coelho (CEO, Datacenter Luxembourg).

Mme Delannoy, passée chez Docler, continuera à assurer la communication de GovSat, la société anonyme créée par l’État et SES pour commercialiser les capacités du satellite gouvernemental.

Datacenter Luxembourg est un fournisseur de services internet fondé en 2000 par Xavier Buck, Marco Houwen et Roger Greden. L’entreprise a toujours été l’une des pionnières de la colocation de serveurs et de l’hébergement de systèmes d’information au Luxembourg.