Selon le principe de rotation mis en place au sein du parti, il a été annoncé que le député serait remplacé par Gary Diderich à la rentrée parlementaire de 2026. Organe purement interne du parti déi Lénk, le bureau et la composition de la Cordination nationale ont été renouvelés.
Sept personnes composent le Bureau de coordination: dont les porte-parole Carole Toma et André Marques. Ce dernier travaille depuis 2022 comme historien indépendant et a adhéré au parti à la même date. De 2023 à 2025, il était co-porte-parole de déi jonk Lénk. Il prend la relève de Gary Diderich, qui a été co-porte-parole aux côtés de Carole Thoma depuis 2016.
Cette dernière a été réélue. Ingénieure en génie civil de formation, elle travaille comme ingénieure en ouvrages d’art au Luxembourg. Elle avait rejoint déi Lénk en 2011, d’abord dans la section de Dudelange avant de s’engager au niveau national. La trentenaire est aussi engagée au niveau syndical en tant que membre de l’OGBL et de la Chambre des Salariés.
Le reste du bureau de coordination se compose de Marc Burggraff, Sean Demoranville, Gary Diderich, Ben Muller et de la trésorière Thessy Eprelding.
La Coordination nationale dans son ensemble est co-présidée par Ana Correia da Veiga et Julie Oé. Les autres membres sont : Patrizia Arendt, Esin Göksoy, Léonie Guskowski, Tania Mousel, Nathalie Oberweis, Yoon Penning, Nathalie Reuland, Liliana Rosas Mardi, Julie Smit, Katia Urbany, Line Wies, Feliz Alijaj, Marc Baum, Laurent Biltgen, Fabio Da Re, Tom Rees, Andrea Spigarelli, marc Stieber, Alija Suljic, Claudia Teixeira Lopes et