Daniel Sahr, qui salue ici le Grand-Duc Henri, dirigera de nouveau le pavillon luxembourgeois lors de sa prochaine participation à l’Exposition universelle d’Osaka, en 2025. (Photo: SIP/Jean-Christophe Verhaegen)

Daniel Sahr, qui salue ici le Grand-Duc Henri, dirigera de nouveau le pavillon luxembourgeois lors de sa prochaine participation à l’Exposition universelle d’Osaka, en 2025. (Photo: SIP/Jean-Christophe Verhaegen)

Daniel Sahr a dirigé avec brio le pavillon luxembourgeois à l’Expo 2020 de Dubaï. Il occupera la même fonction à Osaka dans trois ans.

Ce sont les responsables de la Chambre de commerce qui l’ont confirmé: sera le directeur du pavillon luxembourgeois à Osaka, en 2025, dans le cadre de la prochaine exposition universelle. Il est vrai que son travail à Dubaï est salué par tous. «Nous devons profiter de l’expérience acquise aux Émirats et des belles réalisations de cette équipe», souligne , directeur général de la Chambre de commerce.

Interrogé voici quelques jours sur ses prochaines fonctions, Daniel Sahr s’était montré discret, précisant juste qu’il collaborerait à Osaka 2025 et ne rechignerait pas à prodiguer quelques conseils. Ce sera donc un peu plus que cela.


Lire aussi


«Nous avons beaucoup de chance d’avoir une personne de cette valeur dans nos rangs, et qui en plus est enthousiaste», met en avant , président de la Chambre de commerce, peu désireux – comme beaucoup d’autres – de changer «une équipe qui gagne». Ce nouveau mandat qui attend Daniel Sahr est «certainement mérité», mais aussi le fruit du «très bon travail de toute son équipe».