Qui succédera à Tom Michels (CEO de Salonkee) au palmarès du concours Cyel? Réponse le 1er décembre. (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne/Archives)

Qui succédera à Tom Michels (CEO de Salonkee) au palmarès du concours Cyel? Réponse le 1er décembre. (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne/Archives)

La 15e édition du concours Cyel visant à récompenser le meilleur jeune entrepreneur luxembourgeois et organisé par la Jeune Chambre économique du Grand-Duché de Luxembourg (JCEL) est lancée. Les candidatures viennent d’être ouvertes.

Jeunes entrepreneurs, tous à vos candidatures! La Jeune Chambre économique du Grand-Duché de Luxembourg (JCEL) vient en effet de donner le coup d’envoi officiel de la 15e édition de son concours Cyel (pour Creative Young Entrepreneur Luxembourg). L’objectif demeure plus que jamais de mettre en lumière et de récompenser de jeunes entrepreneurs – entre 18 et 40 ans – ainsi que leur projet, avec un fort accent porté sur la créativité et l’innovation. Mais aussi de leur donner des leviers pour développer leurs ambitions.

Les candidatures peuvent être déposées jusqu’au 1er novembre .

La grande finale, qui, lors d’une soirée de gala, mettra aux prises trois finalistes, est prévue le 1er décembre.