ENTREPRISES & STRATÉGIES — Industrie

Ingénierie du bâtiment

CSD Ingénieurs renforce sa position au Grand-Duché



CSD Ingénieurs ouvre sa première succursale en ingénierie du bâtiment à Koerich/Windof, sous la direction de Georges Kiorpes. (Photo: CSD Ingénieurs)

CSD Ingénieurs ouvre sa première succursale en ingénierie du bâtiment à Koerich/Windof, sous la direction de Georges Kiorpes. (Photo: CSD Ingénieurs)

Le groupe suisse, CSD Ingénieurs, renforce sa position au Grand-Duché de Luxembourg en y ouvrant sa première succursale en ingénierie du bâtiment.

Pionnier de l’ingénierie de l’environnement et du bâtiment, à travers ses projets pluridisciplinaires et grâce à ses idées novatrices, CSD Ingénieurs fournit des solutions économiques avec un «plus» pour la qualité de la vie et l’environnement. Les ingénieurs de CSD sont présents dans 30 succursales en Suisse, au Luxembourg, en Belgique, en Allemagne, en Italie et en Lituanie. Le groupe propose des solutions globales pour les questions ayant trait au bâtiment, à l’énergie et à la construction durable, mais aussi dans les domaines de l’environnement et de la nature, des gravières et des carrières, de l’eau, de la mobilité, etc.

Fondée en 1970 et détenue par ses cadres, CSD offre à ses clients une réelle continuité fondée sur la confiance et l’indépendance. Les entreprises et personnes privées, les communes ainsi que les institutions publiques, font confiance à la qualité «CSD».

CSD, un savoir pluridisciplinaire au profit du marché luxembourgeois

Le développement de solutions adaptées aux besoins réels dans les domaines les plus variés, fait partie du quotidien des spécialistes de CSD: ingénieurs en techniques spéciales du bâtiment, ingénieurs civils, physiciens du bâtiment, spécialistes de l’environnement, Bioingénieurs, etc. Le Grand-Duché représente un marché à haut potentiel de développement. Il est porté sur l’innovation technique, raison pour laquelle Georges Kiorpes, fort de son expérience de 22 années au Grand-Duché, a pris la direction de cette nouvelle succursale le 1er octobre dernier. L’équipe de Georges Kiorpes et est basée à Koerich/Windhof.

Ce véritable ancrage local permettra à CSD Ingénieurs de rester au plus proche de ses clients et de les accompagner avec la plus fine expertise.

Cet article promotionnel a été rédigé dans le cadre de l’adhésion au Paperjam + Delano Club de CSD Ingénieurs. Si vous souhaitez vous aussi adhérer au Club, contactez-nous à l’adresse  [email protected] .