Chamfer (2018) de Patricia Urquiola, Moroso
«Le canapé séduit par ses coins arrondis qui évoquent un accueil chaleureux. J’apprécie sa simplicité relevée d’une touche d’originalité.»

Chamfer (2018) de Patricia Urquiola. (Photo: Moroso)
DC 10 (2011) de Nils Sveje et Kyoko Inoda, Miyazaki Chair Factory
«J’aime beaucoup cette chaise pour son élégance sans âge. C’est un produit exceptionnel en bois, à la fois léger et confortable, sur lequel je me repose pendant de bons dîners conviviaux.»

DC 10 (2011) de Nils Sveje et Kyoko Inoda. (Photo: pas-partoe agenturen n.v./s.a.)
Embrace (2016) de EOOS, Carl Hansen & Søn
«Ce fauteuil est un symbole d’intemporalité. Son mélange de tons harmonieux reflète un choix esthétique soigné, prouvant l’excellence du design et la maîtrise du détail.»

Embrace (2016) de EOOS. (Photo: Carl Hansen & Søn)
Table basse de Kaspar Hamacher
«Je suis captivé par le travail de Kaspar Hamacher, particulièrement par sa table basse, qui illustre son talent d’artisan en privilégiant le naturel.»

Table basse de Kaspar Hamacher. (Photo: Felix Baumsteiger)
Tray Shelf (2014) de Hanne Willmann, Woud
«Ces étagères de Woud offrent une multitude de variations, créant une composition esthétique idéale pour mettre en évidence les objets qu’elles accueillent.»

Tray Shelf (2014) de Hanne Willmann (Photo: Woud)
Cet article a été rédigé pour l’édition magazine de Paperjam , paru le 19 juin. Le contenu du magazine est produit en exclusivité pour le magazine. Il est publié sur le site pour contribuer aux archives complètes de Paperjam.
Votre entreprise est membre du Paperjam+Delano Business Club? Vous pouvez demander un abonnement à votre nom. Dites-le-nous via