Rotazioni A (2017), Patricia Urquiola
Ce tapis graphique est comme une œuvre d’art. On pourrait même l’utiliser comme tableau. On pourrait aussi presque meubler une pièce avec du mobilier «grand public» et proposer ce tapis pour la rendre spéciale.
cc-tapis
ISP (2017), Ilia Sergeevich Potemine
Ce luminaire en forme de suppositoire, comme disent certaines personnes, peut se régler en intensité en sortant l’embout lumineux. J’aime l’idée que les éclairages puissent toujours s’adapter à mes envies et besoins.
DCWéditions
Chaise pivotante LC7 (1927), Charlotte Perriand
Cette chaise est toujours d’actualité. Le mélange de métal et de tissu ou cuir est juste fabuleux. Élégante et confortable, elle fonctionne aussi bien comme chaise de bureau, de conférence ou de salle à manger.
Cassina
Lounge (2018), Cyril Laborbe
J’aime l’idée qu’un meuble puisse être beau, mais aussi fonctionnel, et c’est le cas pour cette table basse. J’aime ici le mélange de laiton et de marbre vert.
Red Edition
Roly Poly (2012), Faye Toogood
Ce fauteuil est une sculpture en soi. J’adore les couleurs proposées. Ce fauteuil me fait aussi penser au Bubu 1er de Starck. C’était mon tout premier achat lorsque j’ai débuté mes études d’architecture.
Driade
Cet article a été rédigé pour l’édition magazine de , paru le 25 octobre. Le contenu du magazine est produit en exclusivité pour le magazine. Il est publié sur le site pour contribuer aux archives complètes de Paperjam.
Votre entreprise est membre du Paperjam+Delano Business Club? Vous pouvez demander un abonnement à votre nom. Dites-le-nous via