Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?
Jean Jérémy. – « est une société luxembourgeoise qui accompagne les entreprises dans leur transformation digitale via des solutions low/no-code, en alliant vision stratégique et mise en œuvre opérationnelle. Nous mobilisons l’intelligence artificielle et les technologies émergentes pour concevoir et déployer des solutions concrètes, durables et évolutives, au service de l’innovation et de la performance.
Quelle est l’histoire qui se cache derrière votre entreprise et comment cette histoire se traduit-elle dans votre mission et vos valeurs?
«ControlC est née d’un constat : le développement classique freine l’innovation par sa lenteur et sa rigidité. Nous avons choisi le low/no-code pour concevoir plus vite, tester plus tôt et adapter plus facilement. Cette approche agile est au cœur de notre mission qui est de rendre la transformation digitale plus accessible, concrète et évolutive pour toutes les entreprises.
Quelles opportunités recherchez-vous au sein du Club et comment envisagez-vous de contribuer à son développement?
«Après quatre ans de croissance portée uniquement par les recommandations de clients satisfaits, nous souhaitons aujourd’hui nous inscrire pleinement dans l’écosystème luxembourgeois. Le Club représente pour nous une opportunité d’échanges, de visibilité et de synergies. Nous comptons y contribuer activement en partageant notre expertise et notre énergie entrepreneuriale.»