Daniela Ragni: «Notre adhésion au Club représente une opportunité de sensibiliser sur le potentiel de l’action philanthropique au Luxembourg, chacun pouvant contribuer à la création d’une société meilleure.» (Photo: LaLa La Photo, Keven Erickson, Krystyna Dul)

Daniela Ragni: «Notre adhésion au Club représente une opportunité de sensibiliser sur le potentiel de l’action philanthropique au Luxembourg, chacun pouvant contribuer à la création d’une société meilleure.» (Photo: LaLa La Photo, Keven Erickson, Krystyna Dul)

Le Paperjam+Delano Business Club accueille un nouveau membre: André Losch Fondation. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

. – « est active et reconnue d’utilité publique depuis 2009. La Fondation s’est donné pour mission de contribuer à la création d’une société plus juste, durable et inclusive. Nous sélectionnons, soutenons et accompagnons des projets pour les enfants et les jeunes du Luxembourg, et ce, dans trois domaines: l’éducation, la santé et la cohésion sociale.

Vous venez de rejoindre le Paperjam+Delano Business Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussée à le faire?

«Nous souhaitons développer notre connaissance et notre ancrage dans l’écosystème luxembourgeois. Que ce soit à travers la participation aux 10x6 ou aux workshops, ces événements de qualité nous permettent un contact direct avec les acteurs luxembourgeois de tout secteur, ce qui nous aidera à agrandir nos potentialités.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«L’adhésion au Business Club, pour mes collaboratrices et moi-même, est une belle opportunité de combiner networking, apprentissage et inspiration. Cela représente une opportunité de sensibiliser sur le potentiel de l’action philanthropique au Luxembourg, chacun pouvant contribuer à la création d’une société meilleure. Et nous permet par ailleurs de faire connaître l’activité d’André Losch Fondation et détecter de nouvelles opportunités de projets à soutenir.»