ENTREPRISES & STRATÉGIES — Finance & Légal

Aurore Calvi (Managing Director)

«Continuer à partager notre expertise au sein du Club»



Aurore Calvi: «Nous souhaitons continuer à partager notre expertise au sein du Club et expliquer notre vision différente du métier.» (Photo: Omnitrust)

Aurore Calvi: «Nous souhaitons continuer à partager notre expertise au sein du Club et expliquer notre vision différente du métier.» (Photo: Omnitrust)

Omnitrust renouvelle son adhésion au Paperjam + Delano Club. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Aurore Calvi. – «Omnitrust est une fiduciaire active sur le marché luxembourgeois depuis 1993. Nous employons aujourd’hui une vingtaine de collaborateurs, et nos services couvrent, en plus de la comptabilité et du reporting, la gouvernance, le secrétariat juridique et social, ainsi que des services de conseil réglementaire et stratégique. Nos clients sont, quant à eux, actifs tant dans les domaines industriel et commercial que financier, et sont à la fois des entreprises luxembourgeoises, y compris des PME, et des entités multinationales.

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam + Delano Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussée à le faire?

«Rejoindre le Club, il y a maintenant deux ans, nous a permis de nous intégrer dans le networking local et de créer de nouvelles relations. Il a également offert à nos collaborateurs la possibilité de participer aux différents événements organisés par le Club et d’étendre leur propre réseau.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Le Paperjam + Delano Club a été une excellente plateforme pour nous faire connaître et augmenter notre visibilité sur la Place. Nous sommes persuadés qu’elle a encore beaucoup de choses à nous offrir. Par ailleurs, nous souhaitons continuer à partager notre expertise au sein du Club et expliquer notre vision différente du métier, qui ne doit pas se limiter à la comptabilité, mais aussi être élargi au conseil, en mettant à profit notre grande expérience.»