COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Mouvements

Counsel - DLA Piper

Constantin Iscru



264971.jpg

DLA Piper à Luxembourg annonce aujourd’hui la nomination de Constantin Iscru, 39 ans, en qualité de counsel, dans son département Finance, Projets & Restructurations.

M. Constantin a rejoint le cabinet après avoir travaillé pendant neuf ans au sein du département Banking, Finance & Capital Markets de Clifford Chance. Son activité se porte principalement sur le financement d’acquisitions, les prêts bancaires, le financement immobilier, la représentation de prêteurs et d’emprunteurs dans le cadre de transactions transfrontalières et locales, ainsi que les questions de restructuration.

Xavier Guzman, partner chez DLA Piper et responsable de l’équipe Finance, Projets & Restructurations au Luxembourg, a déclaré: «Constantin est un avocat très talentueux et nous sommes ravis de le voir rejoindre notre équipe en pleine croissance. Cette embauche renforcera notre département Finance, domaine dans lequel nous constatons une forte demande de la part de nos clients et un fort potentiel de croissance, en particulier dans le financement d’acquisitions et le financement immobilier, secteur dans lequel Constantin possède une grande expérience. Ensemble, nous continuerons à développer notre offre, tant au Luxembourg qu’à l’international, et à nous développer grâce à notre équipe dynamique et talentueuse tournée vers l’excellence.»

Catherine Pogorzelski, country managing partner du bureau luxembourgeois, a déclaré: «Nous sommes ravis d’accueillir Constantin au sein du cabinet. Il se joint à une équipe mondiale d’avocats hautement expérimentés en droit bancaire, en finance, en droit des marchés financiers et en droit de la réglementation, dont les activités commerciales couvrent de nombreux pays et continents. Son solide savoir-faire et son expérience seront des atouts précieux pour notre équipe.»