COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Ressources humaines

Zidcard au «Davos des geeks» à Dublin



Jérôme Pittie, CEO et fondateur de Zidcard (Photo: DR)

Jérôme Pittie, CEO et fondateur de Zidcard (Photo: DR)

La plateforme de recrutement en ligne Zidcard, participe du 4 au 6 novembre au Dublin Web Summit en Irlande, événement européen de référence pour les start-up du numérique avec plus de 1.000 start-up présentes, 500 conférenciers et 20.000 visiteurs professionnels attendus.

Zidcard, récemment labellisé «Made in Luxembourg», a été retenu parmi quelques autres start-up luxembourgeoises innovantes à participer à ce que la presse internationale nomme le « Davos des geeks», une occasion unique de rencontrer la plupart des principaux cadres et chefs d’entreprise dans le monde comme Google, Apple, Facebook et Yahoo.

«Nous participons à cet événement européen de référence dans le cadre du développement de nos activités à l’international. Le jeudi 6 novembre, nous aurons l’occasion de présenter notre solution innovante de recrutement en ligne et d’attirer de nouveaux marchés potentiels», explique la COO et sales leader Rizlaine Tajini. «Le Web Summit réunit des entrepreneurs technologiques provenant du monde entier et est une possibilité unique de rencontrer pendant trois jours des entreprises et investisseurs se trouvant sur la même longueur d’onde», rajoute le CEO et fondateur Jérôme Pittie.

Zidcard aura un stand dédié Jour 3 dans l’espace entreprise à Simmonscrout. Stand SCL112. Plus d’informations sur websummit.net