Paperjam.lu

 

À partir du 08 décembre, Yappoint présente une évolution majeure dans son positionnement commercial afin de mieux répondre aux réels besoins de ses clients. Pour simplifier son offre, le pack free devient le package de base offrant un accès complètement gratuit et illimité à l’ensemble des calendriers. Les clients auront ensuite le choix entre divers modules payants pour optimiser leur gestion clientèle (Welcome box, Reminder, Statistiques, Pack Marketing, etc. et bien d’autres qui arriveront dans les prochaines semaines).

Yappoint ayant comme objectif d’offrir toujours plus de fonctionnalités sur sa plateforme, afin d’aider les prestataires à fidéliser leurs clients existants et à en acquérir de nouveaux, le système permet maintenant de prendre des rendez-vous encore plus facilement, en offrant notamment la possibilité à des utilisateurs non-inscrits de prendre ou d’accepter un rendez-vous fixé par une de leurs connaissances déjà membre !

Ces dernières semaines ont été chargées pour notre équipe qui profite d’une expérience très enrichissante dans la Silicon Valley aux US. En effet, présents depuis septembre dernier au Plug and Play Tech Center de Sunnyvale, nous avons eu la chance exceptionnelle de participer à de nombreux événements mêlant personnalités émérites du monde des nouvelles technologies et entrepreneurs de toutes nationalités. Parmi ceux-ci, notre pitch de cette semaine à l’un des events les plus importants de l’année, le « Plug and Play Winter Expo 2011 » qui, aux côtés d’une trentaine d’autres starts-ups prometteuses sélectionnées, nous a offert l’opportunité de présenter notre plateforme devant plus de 100 investisseurs internationaux et leaders d’entreprises. Cet évènement à ne pas rater dans le calendrier de la Silicon Valley, nous a notamment permis de créer des contacts déterminants pour l’expansion de nos services au niveau mondial.

Yappoint apporte une solution simple et innovante, au travers d'une plateforme web, qui permet aux prestataires de services (service provider) d’améliorer les contacts avec tous leurs clients (user) ; ces derniers pouvant prendre rdvs 24h/24h.

Les prestataires de services utilisant Yappoint voient leur organisation simplifiée de manière considérable. Ils peuvent maintenant mettre leur agenda papier au placard et, accéder à tout moment à leurs calendriers Yappoint, via les supports pc, tablet, téléphone etc.

Ils obtiennent un accès immédiat à un véritable outil de gestion clients, à la fois performant, souple et très facile d’utilisation qui leur permet de gérer toutes les réservations, qu’elles soient faîtes en ligne ou par téléphone.