ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Wildgen, Partners in Law distingué “Corporate Tax Advisory Firm of the Year”



service_03.jpg

Déjà récompensé à deux reprises cette année, le cabinet d’avocats Wildgen continue à se démarquer en se voyant attribuer une nouvelle distinction. C’est au tour du département Tax du cabinet luxembourgeois d’être à l’honneur en se voyant décerner le titre de « Corporate Tax Advisory Firm of the Year » par le magazine Corporate INTL.

Accordés tant sur des critères d’expertise que sur la qualité irréprochable du service rendu, les Corporate International Global Awards sont considérés par de nombreux acteurs du monde financier et légal comme un gage d’excellence.

La distinction accordée au département Tax de Wildgen ne déroge pas à la règle puisque qu’elle couronne une année de succès et de projets, deux éléments d’autant plus importants en ces temps d’économie morose. Et Jean-Luc Dascotte, Associé Tax, de confirmer : « Tout récemment nous avons eu l’honneur d’être le premier cabinet à obtenir l’accord de la CSSF pour la conversion d’une SPF en SIF. C’est donc toujours avec la même fierté et le même souci de professionnalisme que nous apportons à nos clients des solutions innovantes répondant à leurs besoins précis ainsi que le conseil qu’ils sont en droit d’attendre d’un cabinet de renom.»

Fort de cette nouvelle reconnaissance décernée par un panel d’experts indépendants, Wildgen tient à remercier ses clients et partenaires pour leur confiance sans cesse renouvelée et sans laquelle le cabinet n’aurait pas acquis la réputation qu’on lui connaît aujourd’hui.

A propos de Wildgen

Wildgen, Partners in Law, créé en 1923, est aujourd’hui un des cabinets d’avocats les plus importants au Luxembourg. Bien que cabinet indépendant, WILDGEN entretient un vaste réseau de correspondants et experts internationaux.

Ses avocats, juristes et conseillers défendent les valeurs de leur profession dans un monde moderne : éthique et intégrité associées à pro-activité, flexibilité et réactivité, multilinguisme et multiculture. WILDGEN représente de nombreux clients nationaux et internationaux: institutions bancaires et financières, fonds d'investissement et de pension, multinationales, investisseurs privés,… et ce, dans différents domaines : Droit administratif, Droit maritime et de l’aviation, Droit financier, Droit des contrats, Droit des sociétés, Droit du travail et des pensions, Banque & Assurance, Finance islamique, Fonds d’investissement, Capital Markets, Private equity, Immobilier, Titrisation, Contentieux, Arbitrage et Fiscalité.

Awarded “Benelux Re-insurance Law Firm of the Year (2010)” and “Benelux Sharia Law Firm of the Year (2010)” by ACQ as well as "Corporate Tax Advisory Firm of the Year 2010" by Corporate INTL Magazine.

www.wildgen.lu