COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Communication

Vous remporte la Best Online Campaign Competition



Aurélien Luiselli, responsable marketing de l’agence Vous (Photo: Vous)

Aurélien Luiselli, responsable marketing de l’agence Vous (Photo: Vous)

L’agence 360° luxembourgeoise remporte la première édition du concours d’agences organisé par la régie atHomeMedia.

Pour prouver l’efficacité de ses supports publicitaires en ligne, atHomeMedia organisait un concours à destination des agences de communication. Le principe: leur mettre à disposition un même emplacement publicitaire et récompenser en fin de campagne l’agence ayant obtenu le nombre de clics le plus important.

Pour la première édition de ce concours, 12 agences avaient répondu à l’appel, et ce sont les bannières réalisées par l’agence Vous pour son partenaire Luxair Luxembourg Airlines qui ont déclenché le plus de clics de la part des internautes.

André Hesse, directeur de l’agence Vous: «Ce concours est une excellente initiative de la part d’atHome. Pour nous, c’est une belle récompense qui positionne encore une fois l’agence Vous comme spécialiste du digital! Et en tant que spécialiste, je me dois de préciser que le taux de clics n’est qu’un indicateur de performance parmi tant d’autres...»

Aurélien Luiselli, responsable marketing de l’agence Vous, déclare, enthousiaste: «Même s’il est fortement mis en concurrence, le bannering reste un support incontournable dans une campagne de communication. Trop souvent, les bannières sont simplement déclinées d’une campagne print. Ce n’est pas la bonne démarche. Une bannière, dans sa forme comme dans son contenu, doit être réfléchie et adaptée aux usages des internautes. Ça peut paraître simple, mais ça ne l’est pas tant que ça.»