ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Visite de l’ambassadeur des États-Unis auprès des CFL



Robert Mandell, ambassadeur des États-Unis, avec le directeur général des CFL, Alex Kremer en gare de Luxembourg  (Photo : CFL)

Robert Mandell, ambassadeur des États-Unis, avec le directeur général des CFL, Alex Kremer en gare de Luxembourg (Photo : CFL)

Sur invitation des CFL et dans le cadre des échanges diplomatiques, Son Excellence l’Ambassadeur des États-Unis au Grand-Duché de Luxembourg, Monsieur Robert Mandell, a visité plusieurs sites de la Société Nationale des Chemins de Fer Luxembourgeois (CFL) le mercredi, 4 avril 2012.

Il a été accueilli par le directeur général et le directeur du Secteur Corridors et Affaires Européennes des CFL, Messieurs Alex Kremer et François Jaeger, en gare de Luxembourg.

Après le voyage en train régulier vers Belval-Université, l’ambassadeur a eu l’occasion de visiter la gare toute neuve. Plus tard, il a rendu visite au centre logistique de CFL Multimodal à Bettembourg, où il a été accueilli par l’administrateur délégué Frenz Benoy.

Son Excellence a pu se rendre compte du fonctionnement des installations du centre logistique et notamment de l’autoroute ferroviaire.