Edith Magyarics, CEO de Victor Buck Services (Photo: archives paperJam)

Edith Magyarics, CEO de Victor Buck Services (Photo: archives paperJam)

Victor Buck Services et CIP – it works (anciennement Lettershop Luxembourg) ont conclu hier un accord portant sur le transfert à Victor Buck Services des activités printing and mailing de CIP. L’accord en question a été signé par Patrick Jost, administrateur délégué de CIP et Edith Magyarics, CEO de Victor Buck Services.

«Nous sommes heureux d’avoir été choisis par CIP pour assurer la continuité de leur activité printing and mailing au Luxembourg» commente Edith Magyarics. «Tout au long de son histoire, Victor Buck Services s’est développé de manière organique. Dans le cadre des mouvements de consolidation que connaît actuellement notre secteur, des opérations de croissance externe viennent naturellement compléter notre stratégie de développement».

Suite à cette transaction, le chiffre d’affaires de Victor Buck Services s’élèvera à plus de 35 millions d’euros. «À côté de la qualité des relations que nous entretenons avec nos clients, la taille est également devenue un facteur important. Nous avons en effet besoin de moyens considérables pour investir dans la formation continue des équipes, dans les systèmes d’information, ainsi que dans les infrastructures afin de répondre aux exigences réglementaires liées au statut PSF.»

«Nous sommes heureux d’avoir trouvé en Victor Buck Services un partenaire fiable offrant le meilleur environnement aussi bien à nos clients qu’à nos collaborateurs», déclare Patrick Jost.

Dans le cadre de cette transaction, sept collaborateurs de CIP rejoindront Victor Buck Services.