Paperjam.lu

 (Illustration: Vanksen)

Vanksen accompagne depuis plus d’un an Heineken Entreprise dans le développement de sa stratégie digitale, en charge du dispositif web pour toute l’opération «Brasseurs des Champs» et du site web «Tendances Bière». Vanksen annonce aujourd’hui la refonte graphique et ergonomique du «Tendances Bière» http://www.tendancesbiere.fr

L’objectif de cette refonte est de repenser un espace privilégié pour la Communauté Tendances Bière, devenir le partenaire privilégié de toutes les communautés de bière, et d’impliquer les différentes marques du portefeuille Heineken sur le site.

«La mission de l’agence est de renforcer le positionnement de la marque dans sa stratégie digitale», déclare Cécile Lorenzini, account manager chez Vanksen.

Le lancement du site sera soutenu par des campagnes online et offline. «Le site est le relai des diverses actions menées sur la catégorie bière par Heineken Entreprise, avec comme objectif d’en faire découvrir les différentes facettes et de la valoriser», souligne Amel du Poy, responsable communication catégorie chez Heineken Entreprise. Ainsi, à travers des découvertes, des recettes autour de la bière, des avantages proposés aux internautes ce sont des valeurs de convivialité, de naturalité et de sensorialité de la bière qui sont portées sur la toile.

Vanksen est également en charge de la stratégie social media pour Heineken entreprise, la page fan «Tendances bière» et le compte Twitter permettront de diffuser tous les contenus et initiatives créés au près des communautés de passionnés.

Grâce à des dispositifs innovants Heineken entreprise souhaite affirmer sa présence dans le digital, d’autres évènements sont à venir…