Paperjam.lu

 (Illustration: Pure Via)

Vanksen remportait en début d’année le volet digital de la communication de Pure Via comprenant la gestion et l’optimisation du site Pure Via.fr, l’e-réputation et le community management ainsi que l’animation online durant les différents temps forts de l’année à travers de l’activation média, des partenariats, de l’influence et des jeux-concours. Aujourd’hui les campagnes online sont lancées.

Le but est de faire en sorte que le site Pure Via soit leader tant sur la marque, que sur la catégorie. Pour l’Ereputation, il s’agit pour Vanksen de suivre et d’analyser les mentions de la marque et d’orienter la perception. L’objectif pour le Community Management est d’augmenter la préférence de marque en créant des affinités avec la cible grâce à une démarche conversationnelle. Enfin, l’animation online a pour but d’informer la communauté de l’actualité de la marque, de valoriser l’image et nourrir la préférence de marque et d’apporter des contenus en phase avec les attentes de la cible.

Les dispositifs choisis par Pure Via se déclinent en quatres axes : Display, jeu-concours, partenariats, SEA (Drainer du trafic par l’achat de mots-clés dans les moteurs de recherche) & SEO (Drainer du trafic par l’optimisation technique & sémantique).

Cette campagne digitale sera également accompagnée d’une campagne TV, orchestrée par CVIII Création.