COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Communication

Vanksen accompagne Ferrero pour le développement de sa communication digitale au Moyen-Orient



Le siège administratif de Ferrero est établi à Luxembourg. (Illustration: Ferrero)

Le siège administratif de Ferrero est établi à Luxembourg. (Illustration: Ferrero)

Ferrero a confié à Vanksen sa stratégie digitale afin de développer la notoriété de Kinder Bueno sur ce territoire. La marque souhaite renforcer son positionnement en préemptant le terrain digital sur une cible jeune.

L’objectif pour Ferrero est de devenir le leader sur le marché des snacks dans cette région du monde.

Dans les mois à venir, Vanksen va coordonner une campagne 100% digitale basée sur un univers créatif dédié à Kinder Bueno. Vanksen interviendra en collaboration avec l’agence locale de Ferrero pour lui apporter son expertise dans les médias sociaux. Un advergame sera également conçu afin de défier ses amis sur Facebook.

Ce dispositif va regrouper la majorité des compétences de l’agence telles que la stratégie de communication digitale et social media, la création de site, le référencement naturel…

De nouveau Vanksen démontre sa capacité de coordination de campagne de communication à l’international.