L’année 2014 commence sous les meilleurs auspices chez Luxexpo: après 3 jours, le salon Vakanz a fermé ses portes ce dimanche avec plus de 20.000 visiteurs.
Offres spéciales salon et pays hôte
Que ce soit pour les adeptes du soleil, amateurs de randonnées ou inconditionnels de city trips, cette année encore, grâce à son offre variée et surprenante, le salon du tourisme Vakanz a su convaincre le public.
Après une première ouverture officielle en présence de Monsieur Étienne Schneider, Vice-Premier ministre, ministre de l’Économie et de Madame Francine Closener, Secrétaire d’État à l’Économie, les 317 exposants et partenaires, représentant une vingtaine de pays et d’innombrables destinations de voyage, ont conseillé, informé et guidé les visiteurs à la recherche de vacances et de séjours parfois insolites.
L’Inde, pays hôte 2014, a rythmé le salon par ses animations, performances musicales et culturelles. Véritable attraction, la destination a attiré de nombreux visiteurs en quête d’informations commerciales et culturelles. Jeux-concours par ci, animations par là, conseils, offres spéciales… tous les exposants ont débordé d’imagination pour satisfaire les visiteurs et leur offrir la plus agréable expérience visite.
Ambiance, animations et jeux-concours
Soirée after-work, photos, fiesta, rires et discussions animées!
Dj Tony & Schmisi ont mis l’ambiance dès vendredi pour la première soirée after-work de l’année. Évènement dans l’évènement, l’after-work Vakanz, en est à sa 6e édition et est devenu un rendez-vous très attendu par un public de jeunes actifs, transformé, au fil du temps, en visiteurs avisés et réguliers du salon.
Autre temps fort, le jeu des enchères descendantes, nouveau concept qui a conquis les visiteurs! Les plus chanceux ont gagné leurs prochaines vacances à prix mini, sans compromis sur la qualité. Donateurs et joueurs ont été particulièrement généreux, permettant d’en faire bénéficier une œuvre caritative.
Toujours aussi riche en contenu, l’espace jeunesse a encore surpris et charmé les jeunes visiteurs autour du thème de l’âge de pierre.
«L’édition 2014 a séduit le public en lui proposant une plus grande variété d’animations, de jeux-concours, d’offres spéciales… d’insolite et de bons moments! Les exposants étaient au rendez-vous, présentant une offre de destinations et une qualité de services incomparables. 2014 est le début d’une nouvelle aventure, rendez-vous l’an prochain à toutes et à tous pour la suite!» déclare Jean-Michel Collignon, directeur de Luxexpo.