Le siège social de l'Union Bancaire Privée à Genève. (Photo: Union Bancaire Privée)

Le siège social de l'Union Bancaire Privée à Genève. (Photo: Union Bancaire Privée)

L’Union Bancaire Privée (UBP) poursuit le déploiement de son plan stratégique en renforçant ses capacités dans le domaine du Private banking au Luxembourg.

Dans le cadre du développement de ses activités, la Banque a procédé à l’engagement des spécialistes reconnus suivants:

Stephane Haesaert, 47 ans, rejoint l’UBP en tant que Head of Business Development Private Banking. Il était précédemment Head of Business Development pour les Family Offices et les UHNWI auprès de BNPParibas Wealth Management International sur l’Europe, le Brésil et les Etats du Golfe. Il a commencé sa carrière en 1989 chez Paribas Belgique et a ensuite travaillé au Brésil, aux USA, en Allemagne avant de rejoindre le Luxembourg en 2000.

Georges Liberman, 43 ans, rejoint l’UBP en tant que responsable de l’Ingénierie Patrimoniale. Georges Liberman était jusqu'à récemment le responsable du Wealth Planning chez HSBC Luxembourg. Il a une expérience de 20 ans dans le secteur financier et a travaillé en Asie, aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne et en Suisse avant de revenir au Luxembourg.

Charles-A. Lamoulen, CIIA, CAIA, IFQ, 37 ans, rejoint l’UBP en tant que Senior Portfolio Manager. Fort d’une expérience de plus de 13 années dans le Portfolio Management et l’Investment Advisory au sein de la Société Générale et d’UBS, Charles est en charge de l’Offre Commerciale de l’UBP à Luxembourg.

Joel Murcia, 45 ans, rejoint l’UBP en tant que Responsable Marché pour la France. Il a commencé sa carrière en 1992 chez Ernst & Young avant de collaborer avec la Compagnie Générale de Banque Gonet et la Banque de Luxembourg. De 1999 à 2005, Joel a dirigé un family office.