COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Communication

Une récompense internationale pour une agence luxembourgeoise: Interact remporte le Comvort «Noble Prize» 2010



interact.jpg

Daniel Eischen, CEO d'Interact (Photo: Interact)

Du 23 au 26 septembre 2010, plus de 80 agences indépendantes spécialisées en marketing etcommunication se sont retrouvées à Londres pour participer au 21e « Annual Comvort Meeting ».

Organisé par Comvort, le premier réseau mondial des agences indépendantes en marketing communication, lʼévénement se donne comme objectif de stimuler la dynamique du réseau Comvort et de favoriser le partage dʼexpériences entre ses membres. Point dʼorgue de la manifestation, la remise du 4e Comvort « Noble Prize » récompensant le professionnalisme et lʼengagement exceptionnel dʼun membre au service du réseau.

Cette année, cʼest lʼagence Interact, partenaire exclusif de Comvort pour le Grand-Duché de Luxembourg, qui a été désignée « Network agency of the year » et qui sʼest vu décerner le prestigieux trophée. Ce faisant, Interact succède à des enseignes aussi réputées que gkBrand (New York – USA) ou The defacto.group (Erlangen – Allemagne).

Le jury a justifié sa décision en saluant lʼimplication continue dʼInteract aux côtés de Comvort, son dynamisme entrepreneurial, ainsi que ses initiatives innovantes pour stimuler lʼéchange dʼidées entre les membres. Lʼexpertise dʼInteract en marketing digital, son multiculturalisme et son plurilinguisme constituent également des atouts importants pour le réseau. Ainsi, Interact a collaboré activement avec dʼautres membres Comvort sur des projets de communication publique, des projets immobiliers dʼenvergure européenne ou encore pour des clients tels que la promotion du tourisme en Ecosse ou lʼAéroport International de San Francisco.

M. Daniel Eischen, CEO dʼInteract, voit dans ce trophée un encouragement à poursuivre les efforts en faveur du réseau Comvort et une opportunité réelle pour sʼengager à lʼavenir dans de nouvelles collaborations internationales. Au-delà de la satisfaction évidente quʼil retire de ce trophée, M. Eischen y voit également un message très positif pour lʼensemble de la profession au Luxembourg. «Jʼai toujours défendu lʼidée que nous nʼavons pas de complexes à avoir vis-à-vis de nos voisins en matière de marketing et de communication. Ce prix devrait tous nous encourager à davantage dʼambition à lʼinternational », affirme-t-il en guise de conclusion.