COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Ressources humaines

Un an déjà et de nouveaux bureaux pour The Recruiter



photo_vue_boulevard_davranches_paperjam_the_recruiter.jpg

Le Private Business Center de The Recruiter se situe au boulevard d’Avranches (Photo: The Recruiter)

Fondée en décembre 2013, l’entreprise affirme son positionnement sur le secteur des nouvelles technologies de l’information à Luxembourg et se place comme l’un des leaders sur ce marché.

Le cabinet a mené avec succès de nombreux mandats pour des entreprises luxembourgeoises et internationales pour le recrutement de profils de chef de projets, directeurs commerciaux et informatiques, ingénieurs en développement, architectes en infrastructure IT, spécialistes du marketing digital, développeur web…

La société étend également ses services aux secteurs de l’industrie et des services financiers.

De nouveaux services pour 2015

Le cabinet poursuit un objectif simple et ambitieux : mettre au centre la relation client en se distinguant par la qualité de service et la mesure des résultats.

Initié mi-2014 pour répondre à une demande croissante, l’offre de services Company Solutions se diversifie par la proposition de solutions RH agiles et flexibles aux entreprises. The Recruiter développe également des prestations de consultance in-house, d’évaluations comportementales ainsi que des programmes d’accompagnement personnalisés dans le cadre de transitions de carrière.

S’appuyant sur le savoir-faire de trois consultants expérimentés, The Recruiter se place au cœur des évolutions du métier des ressources humaines par son approche interactive et personnalisée.

Nouvel An – nouvelle adresse

Si le Private Business Center boulevard d’Avranches a accompagné le cabinet lors de sa première année d’activité, le nouvel immeuble Urban Garden accueillera The Recruiter au 36 rue du Laboratoire à Luxembourg dès le 1er janvier 2015.