Paperjam.lu

 (Photo: archives paperJam)

Leader luxembourgeois en «ICT Trusted Services» intégrés hautement sécurisés - «Data Centre Services», «Managed Services» et «Cloud Services», ebrc se distingue une nouvelle fois en étant récompensé par eco, l’association allemande de l’industrie des TIC.

Ce 27 juin, lors d’un gala qui a réuni près de 400 personnes appréciant la qualité des innovations et la meilleure expertise en matière de services ICT, ebrc a emporté le prestigieux prix des German Internet Awards dans la catégorie « Automotive »

Ce 27 juin, lors d’un gala qui a réuni près de 400 personnes, ebrc a remporté le prix Près de 400 personnes ont assisté à cette prestigieuse remise de prix pour apprécier la qualité des innovations et aller à la rencontre des meilleurs experts.

Le jury a salué la qualité du cas présenté par ebrc: CiteeCar, application européenne innovante de car-sharing communautaire : "Grâce à l’offre TrustedCloudFactory – solution Cloud hautement sécurisée élaborée en partenariat avec InTech, l’ICT apporte de la valeur à une industrie chère à l’Allemagne : l’automobile. Dans un laps de temps très court, un concept global et innovant a été développé et révolutionne le secteur du car-sharing. En quelques semaines, les phases de développement, de test et de déploiement ont été achevées. Avec ebrc, CiteeCar a bénéficié d’un accompagnement IT fiable et personnalisé qui permet à l’entreprise de construire sereinement son futur."

Cette distinction illustre la spécificité du positionnement d’ebrc et appuie la situation du Luxembourg comme « Centre d’excellence en Europe » en matière de gestion de l’information sensible et critique.

“Ce dernier award renforce la visibilité de nos solutions « One-Stop-Shop », uniques en Europe. En couvrant l’ensemble de la chaîne de valeur (Data Centre, Cloud et Managed Services) et grâce à nos certifications internationales, nous avons convaincu des clients allemands majeurs avec nos offres Cloud et Managed Services.

En exportant la qualité « Made in Luxembourg » dans le secteur des TIC, nous attirons de nouveaux acteurs internationaux au Grand-Duché. Nous construirons ainsi une place digitale forte avec une haute valeur ajoutée », Yves Reding, ebrc CEO.