Paperjam.lu

 

C'est la première fois qu'une société offrant des services de suivi et d'analyse professionnels des médias s'installe au Luxembourg. Trust in Media sélectionne, analyse et transmet à ses clients des articles parus dans la presse écrite générale ou spécialisée, luxembourgeoise et étrangère. L'objectif de Trust in Media est de fournir à sa clientèle, selon ses propres critères, une information et une analyse complètes sur des sujets de première importance.

Un service de suivi et d'analyse des médias performant

Ainsi, à partir de mots-clés, sujets ou concepts spécifiques, les collaborateurs de Trust in Media recherchent chaque jour dans la presse écrite des informations ciblées selon le choix des clients. Au total, Trust in Media couvre plus de 50 journaux et magazines luxembourgeois ainsi que toute la presse internationale, et ceci par l'intermédiaire de sa société-mère AuxiPress s.a. et de sa société-soeur Euro Argus s.a. Trust in Media est ainsi à même de dresser pour chaque client un tableau précis de l'impact médiatique national ou international, en élaborant des analyses quantitatives et qualitatives.

AuxiPress, fondée en 1919 à Bruxelles et leader incontesté de ce domaine d'activités en Belgique, met à disposition du marché luxembourgeois des outils performants et des techniques d'analyses à la pointe du progrès.

Par conséquent, les services et produits de Trust in Media sont de nature à servir aussi bien des multinationales que des PME nationales, des associations professionnelles, des institutions, organisations internationales à caractère privé ou public, des agences de communication ou encore des bureaux conseils. Ils s'adressent plus particulièrement aux directeurs généraux, directeurs et responsables de communication, du marketing, relations publiques ou encore aux responsables du "crisis management" ; aux attachés de presse, chefs de projet et conseillers en communication externe.

En effet, tout dirigeant d'entreprise moderne se doit de baser sa gestion et ses prises de décision sur des faits et des statistiques et non sur des perceptions subjectives. Autrement dit, l'information est fondamentale pour toute entreprise qui veut réussir et rester compétitive.

Infos sur http://www.trustinmedia.lu