Paperjam.lu

 (Photo : Telindus)

Telindus Luxembourg a reçu en main-propre, jeudi 4 octobre, par Bureau Veritas Certification, sa recertification ISO 9001 : 2008. Telindus montre ainsi que sa démarche qualité est et reste depuis de nombreuses années une priorité.

Dans les locaux même de Telindus Luxembourg à Strassen, mesdames Nadine Henrard, Office Manager & Senior Customer Support Officer et Catherine Bioul, External Sales Representative de Bureau Veritas Certification ont remis ce certificat à Romain Cuvelier, Quality manager de Telindus, en présence de membres de la direction (voir photo ci-jointe).

Madame Henrard a pris la parole afin de « féliciter Telindus pour l’engagement de toute l’entreprise dans l’amélioration perpétuelle de son système qualité.» Et de conclure : « Depuis que nous suivons Telindus, d’intégrateur à acteur majeur du Cloud Computing, nous sommes impressionnés par la motivation de leurs équipes et leur rapidité de correction. »

9 ans après la première remise du certificat ISO 9001 : 2000, Telindus voit encore sa politique qualité récompensée. Cette norme ISO 9001 : 2008, fondée sur 8 principes de management (l'orientation client ; le leadership ; l'implication du personnel ; l'approche processus ; la gestion par approche système ; l'amélioration continue ; l'approche factuelle pour la prise de décision et les relations mutuellement bénéficiaires avec les fournisseurs) remet le client au sommet de la pyramide.

Dans un souci permanent et croissant d’une connaissance client 360°, Telindus est fière d’être recertifiée ISO 9001 car celle-ci réassure aux yeux du marché la qualité de ses produits et services.