Luis Camara, directeur marketing chez Tango (Photo: Luc Deflorenne/archives)

Luis Camara, directeur marketing chez Tango (Photo: Luc Deflorenne/archives)

Etablir la marque Tango sur les réseaux sociaux et engager le dialogue avec ses clients, telles sont les raisons qui ont conduit Tango à développer sa présence sur les réseaux sociaux, à commencer par le plus célèbre d’entre eux: Facebook.

Véritable espace d’échange et de communication, cette page officielle se veut un lieu privilégié pour tous les consommateurs désireux de rester informés, d’entrer en contact et de partager l’actualité de Tango. Infos, nouveautés, jeu-concours, conseils… sur la page officielle Tango accessible par tous à l’adresse www.facebook.com/tangoluxembourg, les «amis» de l’opérateur ont le privilège d’accéder à de nombreuses exclusivités qui leur sont réservées. Pour le lancement de la page, un jeu-concours est d’ailleurs organisé avec, à la clé, un iPad2 à gagner. Le principe de ce jeu, réservé aux «amis» de la page Tango, est simple: le plus méritant sera le gagnant. Chaque participant doit donc faire preuve de créativité pour prouver à toute la communauté Tango qu’il mérite, plus que tous les autres, de gagner cette tablette. Un jeu-concours «communautaire» en parfaite adéquation avec les motivations qui ont poussé Tango à développer sa présence sur le réseau social:

«La notion de partage est l’élément central de notre présence sur les réseaux sociaux. A travers notre page Facebook, nous souhaitons vivement créer une communauté autour de notre marque, afin de nous rapprocher de nos clients, mais également de les rapprocher entre eux. Tango est un opérateur résolument orienté client, et cette présence est un moyen de plus de communiquer avec toutes celles et ceux qui nous font confiance au quotidien», explique Luis Camara, directeur marketing chez Tango.

Rejoignez dès maintenant la communauté Tango, rendez-vous sur www.facebook.com/tangoluxembourg