ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Tango lance le premier assistant interactif en images de configuration de mobiles au Luxembourg



Didier Rouma, CEO Tango (Photo: Olivier Minaire/archives)

Didier Rouma, CEO Tango (Photo: Olivier Minaire/archives)

A l’heure où les smartphones ont envahi notre quotidien, et sont devenus un outil de communication indispensable pour la plupart d’entre nous, Tango lance un assistant d’aide interactif en ligne, complètement intuitif et en image, qui vous accompagne pas à pas dans la configuration de votre mobile. Tango devient ainsi le premier opérateur luxembourgeois qui dispose d’un tel outil permettant à ses clients de profiter d’une aide à la configuration et à l’exploitation de leur appareil 24/24 et 7/7!

Avec l’assistant interactif de configuration disponible via un simple accès web, les utilisateurs de smartphones trouveront, en quelques clics, les informations essentielles pour profiter au mieux des fonctionnalités de leur mobile.

Simple, complet, intuitif et puissant, cet outil est conçu pour répondre aux questions les plus fréquentes concernant la plupart des modèles de smartphones actuellement disponibles sur le marché.

iPhone, BlackBerry, Sony Ericsson, Nokia, HTC, LG, Samsung… selon la marque et le modèle de leur mobile ou de leur tablette, les utilisateurs accèderont en quelques secondes à des tutoriels guidés et illustrés leur permettant de configurer par exemple un compte e-mail, ou encore l’envoi de SMS et de MMS.

L’assistant interactif de configuration est accessible à tout le monde gratuitement - clients et non clients Tango - sur le site www.tango.lu.

Martina Mache, directrice de la Relation Clients Tango souligne «une fois de plus, Tango démontre sa volonté de proposer des services simples et innovants à ses clients rendant ainsi les smartphones et autres mobiles accessibles à tous».