L’entreprise, située au Kirchberg depuis 2013, emploie plus de 250 personnes de 30 nationalités différentes, dont 150 sont des informaticiens hautement qualifiés et des experts en sécurité informatique. (Photo: Docler Holding)

L’entreprise, située au Kirchberg depuis 2013, emploie plus de 250 personnes de 30 nationalités différentes, dont 150 sont des informaticiens hautement qualifiés et des experts en sécurité informatique. (Photo: Docler Holding)

Docler Holding lance ses services de recrutement en IT. Reconnu pour son excellence dans le recrutement IT, Docler Holding a décidé de partager son pôle de talents et son savoir-faire avec les secteurs privés et publics, ainsi que les nombreuses communautés techniques locales.

«Grâce à nos récentes expériences en matière de recrutement de talents informatiques, nous avons décidé de proposer nos services de recrutement à d’autres entreprises et organisations luxembourgeoises qui n’auraient peut-être pas assez de ressources internes ou d’expertise en matière de chasseur de têtes. Nous avons développé un service de recrutement moderne entièrement axé sur les besoins informatiques des sociétés et des candidats, couvrant ainsi tout type de profils et d’expertises», explique Marton Fülöp de Docler Holding.

L’entreprise, située au Kirchberg depuis 2013, emploie plus de 250 personnes de 30 nationalités différentes, dont 150 sont des informaticiens hautement qualifiés et des experts en sécurité informatique, Java, PHP, JavaScript, DevOps, SW QA, UI, UX, analyse technique du business et en gestion de projet. En 2017, l’entreprise a embauché plus de 50 experts en IT de haut niveau. 

«Sachant que le marché local est constamment à la recherche de bons profils, nous avons développé des processus d’embauche provenant des pays d’Europe de l’Est comme l’Estonie, la Lettonie, la Russie, l’Ukraine, la Pologne, la République tchèque, la Slovaquie, la Roumanie, la Hongrie, la Slovénie, etc. Nous recherchons également des experts aux États-Unis, Royaume-Uni, Brésil, Pays-Bas, France et en Belgique. Nous avons ainsi développé un vivier important de talents et renforcé nos stratégies de recrutement», explique Valentina Brysina, responsable du recrutement IT chez Docler Holding.

Cette nouvelle initiative a commencé au milieu de l’année dernière et a déjà reçu un retour très positif du marché local.