COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Ressources humaines

Serenity&Healthcare @work: le bien-être pour changer



 (Photo: Domaine Thermal)

(Photo: Domaine Thermal)

Au Luxembourg, 43% des salariés sont confrontés au stress. 50 à 60% des jours d’absentéisme sont liés au stress professionnel, 20% des salariés éprouvent un sentiment de burn-out et 23% déclarent souffrir de troubles musculo-squelettiques.

Le mal-être au travail n’est plus une fatalité: des solutions et des démarches existent pour détecter, prévenir et résoudre ces fléaux que sont les maladies psychosociales, le stress ou encore le mobbing.

Concrètement, MindForest Group intervient auprès des sociétés et des administrations, avec des services et des solutions d’accompagnement sur mesure (conseil, formation, coaching, workshop) destinés aux managers et aux collaborateurs. MONDORF Domaine Thermal offre lui un programme de prévention, de sensibilisation, de soins et de remise en forme dédié aux entreprises et à leur personnel, le tout axé sur le mental, le physique et le nutritionnel.

Notre objectif

Identifier et intervenir sur les sources de mal-être, pour la performance de l’entreprise et le bien-être des collaborateurs.

Avec Serenity&Healthcare @work, MindForest Group et MONDORF Domaine Thermal, accompagnent les organisations, dans leur démarche sociale et responsable, et dans leur ambition de devenir des employeurs de choix.

Pour en savoir plus, www.serenityatwork.com.