POLITIQUE & INSTITUTIONS — Politique

SAIOS utilise la technologie de Software AG pour les projets d'intégration



Paperjam

Ce service de SAIOS permettra aux entreprises de s'échanger des documents sans saisie - que ce soit en émission ou en réception - et sans installation de logiciel supplémentaire. Ainsi, les abonnés de ce service pourront adresser leurs documents dans le format du média dont ils disposent, même sur papier. Ces données seront ensuite transformées dans le format attendu par les destinataires (fichier plat, CSV, I-Doc, EDIFACT ou autre).

"Grâce à cet accord, nos clients pourront profiter de la connaissance qu'a SAIOS des outils de Software AG et de son savoir-faire dans le déploiement de solutions d'intégration business-to-business", a expliqué Rui Texeira Guerra, directeur général de SAIOS. "Notre équipe expérimentée accompagne les entreprises dans leurs projets d'intégration en fournissant des services d'étude et de mise en oeuvre de projets. L'offre de Software AG qui permet les projets Total Business Integration (TBI) joue à cet égard un rôle primordial."

Luc Gheysens, country manager BeLux de Software AG ajoute: "L'idée qui sous-tend la TBI est de rentabiliser les activités des sociétés alors qu'elles ouvrent leurs systèmes de communication informatiques à des partenaires. Seule une bonne architecture d'intégration sera capable de supporter cette évolution. Notre propre technologie XML - et plus spécifiquement notre intergiciel EntireX - et notre relation avec SAIOS, société expérimentée, faciliteront la réalisation de cet objectif."

A propos de SAIOS

SAIOS a été fondé en 1998 par Rui Texeira Guerra et Oskar von Preussen. La société a mis au point une technologie unique de traduction de données, basée sur le langage XML, pour la mise en oeuvre de flux d'informations de commerce électronique. Elle a lancé un service de traduction de données universel très avancé permettant aux organisations d'échanger des informations aisément, à faible coût et partout dans le monde. Les deux fondateurs ont travaillé dans les années 90 pour des sociétés pionnières en matière d'Internet comme Europe Online et Incotech. Informations supplémentaires sur http://www.saios.com