Paperjam.lu

 

IP-Web.net est dorénavant présent dans huit pays européens et propose de l'espace publicitaire sur plus de 85 sites de qualité à travers l'Europe, avec un total de 250 millions de page impression par mois.

«L'expansion de IP-Web.net ouvre de nouvelles possibilités aux publicitaires actifs sur le marché européen et désireux de regrouper leurs stratégies en matière de télévision et de publicité en ligne», a expliqué Johannes Züll, Senior Vice President Internet & New Technologies de RTL Group. «Depuis sa création en octobre 2000, le réseau n'a cessé de se développer et entre à présent sur le marché est-européen. Cette progression rapide, dont nous sommes confiants qu'elle se pousuivra à l'avenir, est un exemple de la capacité de RTL Group de conjuguer ses points forts dans les domaines de la radiodiffusion et des nouveaux médias pour établir une présence cross-média à travers l'Europe ».

RTL Klub Online commercialise un portfolio de six sites web qui sont tous rattachés aux programmes et activités de diffusion de RTL Klub, tels que le portail infotainment (http://www.rtlklub.hu) qu'opère la chaîne et celui de « Barátok közt » (http://www.baratok.hu), un daily soap diffusé par RTL Klub et produit par Ufa Grundy, filiale de RTL Group.

Lancée il y a trois ans, RTL Klub s'est déjà positionnée parmi les principaux acteurs sur le marché hongrois de la télévision et de la production de films. Sur la cible des téléspectateurs de 18 à 49 ans, RTL Klub est la chaîne de télévision privée la plus regardée. Outre « Barátok közt », l'émission de jeu « Qui sera millionnaire? » est l'un des programmes les plus populaires de RTL Klub.