POLITIQUE & INSTITUTIONS — Politique

RSA Security nomme Peapod Distribution distributeur pour les marchés belge et luxembourgeois



Paperjam

Peapod distribuera d'abord aux revendeurs SecurID, la solution d'authentification des utilisateurs développée par RSA Security. Dans un deuxième temps, elle fournira également d'autres produits de sécurité de RSA Security, y compris RSA Keon. La qualité des contacts entre Peapod et les revendeurs ne pourra qu'améliorer et élargir considérablement le réseau de distribution de RSA Security.

"Peapod Distribution occupe une position prépondérante sur le marché belge", explique Vincent van Kooten, Channel Manager de RSA Security pour la Belgique et le Luxembourg. De par ces relations étendues avec les revendeurs et la grande expérience de Peapod sur les marchés des services financiers, des entreprises de services d'utilité publique, du retail, de la fabrication et de la pharmacie, cet accord de coopération ne pourra qu'élargir le canal de diffusion de nos produits. Nous pourrons ainsi faire bénéficier un plus grand groupe cible de nos solutions, via des revendeurs capables d'offrir un support technique de haute qualité. Peapod a prouvé qu'elle possède une organisation logistique efficace et ses services de livraison rapide apporteront une importante valeur ajoutée aux utilisateurs de nos solutions. Qui plus est, Peapod entrevoit aussi des perspectives intéressantes notamment pour nos solutions PKI (Public Key Infrastructure) et pourrait contribuer à mieux les faire connaître auprès d'un nombre croissant d'utilisateurs potentiels." 

Peapod Distribution est le deuxième distributeur de RSA Security en Belgique. La société est spécialisée dans les produits NetScreen, RapidStream, BorderWare et Websense. L'autre distributeur, Comsol, est spécialisé dans les produits Check Point et Nokia. RSA Security RSA Security (Nasdaq: RSAS), le nom le plus connu en matière d'e-sécurité, aide les organisations à créer un environnement fiable pour l'e-business.

Ces organisations peuvent utiliser notamment RSA SecurID comme système d'authentification bi-facteur, RSA ClearTrust pour l'autorisation, RSA BSAFE pour le cryptage et RSA Keon comme système de gestion des certificats numériques. Au niveau mondial, plus d'un milliard d'applications font appel à la technologie RSA BSAFE, et l'on compte plus dix millions d'utilisateurs RSA SecurID.

RSA Security compte près de vingt ans d'expérience et fait appel à des technologies innovantes sans cesse renouvelées pour répondre aux exigences changeantes en matière de sécurité dans l'économie en ligne.

Pour en savoir plus à propos de RSA Security, visitez http://www.rsasecurity.com