Rita Goffin (Photo : Systemat)

Rita Goffin (Photo : Systemat)

Systemat vient d'annoncer la prochaine entrée en fonction ce 15 décembre 2011 de Rita Goffin au sein du management de sa filiale luxembourgeoise, en remplacement de Luc Brulez.

L'objectif de Systemat est de consolider sa position au Grand-Duché de Luxembourg. Ceci passe par un renforcement de son management local. Pierre Focant, CEO du groupe, a donc repris la gestion journalière de l'entité luxembourgeoise. Il sera désormais secondé par Rita Goffin, nommée Deputy General Manager de Systemat Luxembourg PSF s.a. Par ailleurs, les équipes en place à Luxembourg restent inchangées.

Rita Goffin quitte son poste de directrice Human Resources Services chez PwC Luxembourg pour rejoindre Systemat. Elle a occupé précédemment des mandats similaires au sein de comités de direction et de conseils d’administration de sociétés luxembourgeoises et internationales, dans l’industrie, les services, le bâtiment et la finance.