Paperjam.lu

 (Photo: Laurent Antonelli / Blitz)

Affichant un chiffre d’affaires consolidé de 27,4 millions d’euros en 2015, CTG Luxembourg PSF SA a enregistré une croissance de l’ordre de 20% au cours de l’année écoulée. Déjà classée parmi les trois principaux PSF de support au Grand-Duché, la société fêtera ses 20 ans d’existence cette année, avec de nouvelles ambitions à la clé.

CTG Luxembourg PSF SA a réalisé, en 2015, un chiffre d’affaires consolidé de 27,4 millions d’euros, en nette hausse par rapport aux 22,9 millions engrangés un an plus tôt. Le bénéfice d’exploitation atteint lui aussi un niveau record à 2.880.999 euros, ce qui représente une augmentation de près de 49% par rapport aux chiffres dévoilés en 2014. Il s’agit du meilleur exercice jamais réalisé pour cette entreprise qui célèbrera en 2016 ses 20 ans de présence au Luxembourg et les 50 ans de sa maison mère basée aux États-Unis.

Au quotidien, CTG Luxembourg PSF SA se propose d’accompagner ses clients dans la gestion globale de leur IT, tout en veillant à les conduire sur le chemin de la transformation digitale. «Ces résultats exceptionnels sont le fruit d’un nouveau positionnement de CTG, opéré dès 2010, en tant que société de services à haute valeur ajoutée», confie Renald Wauthier, managing director de CTG au Luxembourg. «Encouragés par ces bons résultats et par la confiance toujours plus grande que nous accordent nos partenaires, nous allons continuer dans cette voie, en veillant à proposer en permanence des solutions innovantes à nos clients en mode managed services, afin d’optimiser leurs processus business et de réduire leurs coûts de façon durable.»

«Best place to work» pour la 6e année consécutive

Cette croissance des résultats financiers s’accompagne d’une augmentation continue du nombre de collaborateurs de CTG Luxembourg PSF SA et de sa filiale CTG IT Solutions, qui occupent aujourd’hui plus de 300 personnes. Ces sociétés sont actives dans les domaines du hosting, du développement applicatif, du testing et du support. «Nous comptons en permanence une trentaine de postes ouverts et nous pouvons raisonnablement penser que nous serons plus de 350 d’ici la fin de l’année 2016», ajoute Renald Wauthier.

Couronnée «Best place to work» pour la sixième année consécutive, CTG Luxembourg PSF SA dispose de nombreux atouts pour attirer de nouveaux talents au Luxembourg, parmi lesquels celui de placer l’humain au cœur de son action.