Paperjam.lu

 (Photo: Renova)

Depuis son lancement sur le marché par l’agence Neli Rody au Salon Maison et Objet, l’hyper branché rouleau de papier hygiénique noir, la gamme Renova Luxury fait le tour du monde. Renova Luxury s’affiche désormais dans toutes les toilettes et salles de bains haut de gamme, comme au Louvre, par exemple, ou à la maison d’Uma Thurman ou, encore, chez Simon Cowell. Renova est désormais devenue une marque culte.

Au vu du succès remporté par les espaces trendy Renova à Tokyo, Paris, Lisbonne, Madrid et New York, le pop-up store Renova arrive en avant-première pour le Benelux. Ce concept store éphémère ouvrira ses portes à la galerie de Kirchberg, du 16 au 28 mai.

Dans cet espace hyper chic, les visiteurs seront invités à choisir, à la carte, la couleur de leurs futurs papier hygiénique, essuie-tout, mouchoirs ou serviettes par le biais d’un écran spécialement conçu pour ces objets de désir.

Présent dans 70 pays, Renova Luxury possède une manière originale de présenter les produits « papier ». Renova séduit par son mix espace concept, rangement par gamme de couleur, ainsi que la puissance de celle-ci. Cela constitue la signature ultime du papier de luxe. Comme si le papier revêtait son plus bel apparat! De plus, les papiers hygiéniques sont parfumés et ultra épais, une finition qui va de pair avec tout univers de luxe.

Renova est une marque européenne de produits de consommation en papier. Présente au Luxembourg depuis 2005, Renova est une marque incontournable des rayons papiers avec plusieurs produits pour un bien-être du corps de l’esprit et de l’environnement.