Paperjam.lu

 

Les diplômes ont été remis à des candidats réviseurs qui ont effectué la totalité de leur stage auprès d'un maître de stage établi à Luxembourg.

Les personnes ont dû effectuer une formation complémentaire qui a inclus quelques 200 heures de cours au Centre Universitaire de Luxembourg ponctués de 9 examens dans des domaines liés à la profession dont du droit commercial, du droit fiscal et de la déontologie professionnelle.

A l'issue de leur stage pratique, d'au moins 3 années, 19 candidats se sont présentés aux épreuves écrites et orales du diplôme d'aptitude professionnelle.

Les 13 candidats suivants ont réussi au DAP session 2001 : Stéphane Bourg, Marc Meyers, Annick Bove, Tom Pfeiffer, Philip Callens, Philippe Pierard, Daniel Croise, Frédérik Tabak, Nicolas Gillet, Jérôme Tourscher, Olivier Lefèvre, Robert Zahlen, et Raphael Loschetter. Six de ces lauréats sont des luxembourgeois.

Les nouveaux membres de la profession ont été félicités par le Ministre de la Justice, le Président et les membres du Conseil de l'IRE, ainsi que par le Président du Jury d'examen, les membres du Jury et le Collège des Chargés de cours du Centre Universitaire.