Nico Binsfeld (Netcore PSF) ( Photo : archives Paperjam )

Nico Binsfeld (Netcore PSF) ( Photo : archives Paperjam )

Pour accompagner son rapprochement avec Post Luxembourg, Netcore PSF, spécialiste des solutions ICT «Made in Luxembourg», a déménagé une partie de ses équipes dans les bureaux de Post. Cette initiative permet à la société de regrouper certains services et favorise ainsi une meilleure productivité et réactivité vis-à-vis de ses clients.

Ça déménage chez Netcore PSF!

Les équipes «sales», «pre-sales», «internal sales» et les fonctions dites «support» (administratif, comptabilité, controlling, communication et marketing) de Netcore PSF, soit au total 28 personnes, ont quitté le siège social de Netcore PSF à Mamer mi-novembre pour rejoindre les équipes de POST Luxembourg situées rue Emile Bian à la Cloche d’Or.

L’objectif de ce déménagement est le rapprochement des équipes Netcore PSF et POST afin de réaliser la première étape de leur approche "one-face to the customer" et en vue de l’intégration de Netcore au sein de l’entité POST Telecom.

Les équipes «professionnal services», «SAV» et «ressources humaines» restent quant à elles dans les locaux de Netcore à Mamer.

Selon le CEO de Netcore, Nico Binsfeld, ce rapprochement était devenu nécessaire: «De par le rapprochement de Netcore et POST Luxembourg, il était stratégique de regrouper certains services sur un site unique. Ce déménagement nous permet ainsi de gérer au mieux les différentes équipes et activités. Je dirais même que c'est une façon pour nous d'avoir une vue d'ensemble sur les commandes et les services proposés, et ainsi de les valoriser».