ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Rappels SMS signé Yappoint: plus aucun rendez-vous oublié !



yappoint.jpg

Un nombre croissant de prestataires de services utilise Yappoint pour acquérir de nouveaux clients, pour leur donner la possibilité de prendre rendez-vous directement sur la plateforme, et pour gérer leurs plannings au quotidien.
Une des problématiques à laquelle tous les prestataires travaillant sur base de rendez-vous sont confrontés, est le fait que souvent, par mégarde, les clients les oublient, alors même qu’ils ont été pris, bien en avance. La conséquence pour le prestataire est immédiate: une plage horaire de la journée reste vide, et elle s’avère difficilement rentabilisée si un autre client ne l’occupe pas.

Yappoint est la solution pour pallier à ces oublis. Désormais un prestataire peut inclure un nouveau module qui permet d’envoyer des SMS automatisés avant chaque rendez-vous. Les avantages pour le prestataire et ses clients sont évidents : le client reçoit une notification avant la date du rendez-vous et le prestataire a lui, la possibilité de paramétrer le délai et également, de déclencher un envoi manuel s’il le désire.

La fonctionnalité des rappels SMS se présente sous forme d’un module optionnel payant, qui pourra être rajouté à l’abonnement de base, entièrement gratuit. Pour gérer les paiements, Yappoint à introduit sa propre monnaie appelée les “Yappoints”. Chaque prestataire pourra acheter un certain nombre de “Yappoints” dans la boutique et de ce fait, sélectionner les modules qui l’intéresse.
Parmi eux, le module « Rappels SMS », mais également le module « Support » et très prochainement, celui des « Statistiques » ainsi qu’un module « Marketing ». D’autres viendrons s’inscrire sur la liste au fil des mois prochains. Yappoint, se voulant toujours plus innovant, conserve une longueur d’avance sur la concurrence, en introduisant un concept strictement axé sur les besoins réels des prestataires.

Par ailleurs, Yappoint a également introduit des assistants d’installation, dont l’objectif est de s’adapter au métier du prestataire, pour lui faciliter la vie. Par exemple, un club de tennis a besoin de paramétrer la plateforme différemment d’un salon de coiffure ou d’une agence immobilière. Grâce à un éventail de modules additionnels, Yappoint attire de nombreuses sociétes et devient une véritable place de marché stimulant les contacts entre les prestataires et leurs clients.
.www.yappoint.com / info@yappoint.com