COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Ressources humaines

PwC’s Academy «Open Up» 2015



L'équipe de la PwC's Academy (Photo: PwC Luxembourg / Olivier Minaire)

L'équipe de la PwC's Academy (Photo: PwC Luxembourg / Olivier Minaire)

Le 27 janvier prochain, PwC’s Academy ouvrira ses portes aux professionnels des ressources humaines lors de son événement annuel «Open Up!». Pour la première fois dans les nouveaux locaux de PwC’s Academy à Crystal Park, l’événement donnera aux participants la possibilité de découvrir et tester en grandeur nature un vaste éventail de formations.

«Nous développons des formations en prise avec l’actualité et les enjeux de nos clients», explique Nicolas Lefèvre, associé responsable de PwC’s Academy. «Lors du prochain ‘Open Up!’, les participants pourront tester un large panel d’ateliers. Ils pourront rencontrer et interagir avec nos formateurs aussi bien sur des thématiques techniques que sur des sujets comme le management et le leadership.»

L’événement «Open Up!» propose des ateliers innovants et variés, en français et en anglais. Les participants constituent leur propre agenda de formation en choisissant parmi une série d’ateliers de 40 minutes.

Nouveaux locaux, nouveau catalogue de formations: inscrivez-vous gratuitement dès à présent au prochain «Open Up!» qui aura lieu le 27 janvier prochain dans les locaux de PwC’s Academy, 2 rue Gerhard Mercator à Luxembourg.

Pour vous inscrire et choisir vos ateliers, rendez-vous sur le site internet de PwC’s Academy.