COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Ressources humaines

Promotions chez KPMG 2012 (en vigueur à partir du 1er octobre)



KPMG Luxembourg : 172 nouveaux collaborateurs (Photo: KPMG)

KPMG Luxembourg : 172 nouveaux collaborateurs (Photo: KPMG)

Belge, âgée de 37 ans, Pascale LEROY vient d'être promue Associée au sein du département Audit chez KPMG Luxembourg. Arrivée en 1998, elle fait partie du secteur Investment Management de KPMG Luxembourg. Réviseur d’Entreprises depuis 2006, elle a développé une expertise dans l’audit des fonds d’investissement et sociétés de gestion ainsi que dans les missions réglementaires pour le secteur des fonds d’investissement.

Chrystelle VEECKMANS, belge de 41 ans, est promue Associée audit au sein de KPMG Luxembourg. Ses domaines d’expertise sont l’assurance et la réassurance, la titrisation, les fonds d’investissement et de pension. Elle a acquis des compétences spécifiques concernant l’impact de la directive Solvency II sur les assurances ainsi que sur les fonds d’investissement et de pension. Elle est également responsable de l’audit de fonds de dettes et de «Life Settlement ».

Sven MUEHLENBROCK, Allemand, 37 ans, a été promu Associé chez KPMG Luxembourg. Il est au service de KPMG depuis 13 années en Allemagne et au Luxembourg. Depuis 2008, il dirige le département Financial Risk Management. Sven possède de nombreuses qualifications académiques et professionnelles et a acquis une expérience approfondie dans des sujets variés tels que la comptabilité financière, la réglementation, le risk management, la modélisation du risque et la valorisation.

Laurent ENGEL, de nationalité luxembourgeoise, a été promu Associé chez KPMG au Luxembourg. Agé de 38 ans, Laurent a une expérience de 13 ans dans le domaine du conseil fiscal. Laurent a comme responsabilité première le conseil aux acteurs du secteur financier. Ce rôle implique la prise en compte des aspects fiscaux dans le cadre de services professionnels multidisciplinaires fournis aux clients de KPMG ; ceci en particulier pour ce qui relève du conseil financier, de la planification stratégique, des questions d’intégration ainsi que dans le domaine du conseil lié aux transactions. Laurent dirige par ailleurs l’équipe locale en charge du développement du Savoir-faire.

Frank STOLTZ, luxembourgeois, a été promu Associé tax au sein du département Financial Services de KPMG au Luxembourg. Agé de 38 ans, il peut se prévaloir d’une expérience solide acquise dans le département fiscal au sein de KPMG et « Structured Products » au sein de WestLB International à Luxembourg. Frank conseille principalement les clients dans le domaine Financial Services ainsi que le marché local. Il est spécialisé dans les aspects fiscaux du conseil financier et services liés aux transactions ainsi que dans le domaine des impôts opérationnels.

Bastien VOISIN, français de 38 ans, vient d’être promu Associé au sein du département fiscal chez KPMG Luxembourg qu’il a rejoint en 2008. Spécialisé en fiscalité internationale, il dirige depuis 2010 le bureau de représentation à New-York de KPMG Luxembourg depuis lequel il couvre les marchés d’Amérique du Nord et d’Amérique latine.

Sophie SMONS, belge, a été promue Associée dans le département fiscal Corporates de KPMG Luxembourg. Sophie a 38 ans avec plus de 16 ans d’expérience en conseil fiscal international et transactionnel aux entreprises aux seins des départements fiscaux de KPMG à Luxembourg et à New York.