Les Global Private Banking Awards sont décernés chaque année par les magazines Professional Wealth Management et The Banker, deux publications du groupe Financial Times. (Photo: KBL European Private Bankers)

Les Global Private Banking Awards sont décernés chaque année par les magazines Professional Wealth Management et The Banker, deux publications du groupe Financial Times. (Photo: KBL European Private Bankers)

Pour la troisième année consécutive, KBL European Private Bankers (KBL epb) a été reconnu comme l’un des meilleurs groupes de banques privées en Europe.

Le groupe, dont le siège se trouve à Luxembourg, figure parmi les «Outstanding Private Banks in Europe» de la 27e cérémonie annuelle des Private Banker International Global Wealth Awards, qui a eu lieu le 13 octobre 2017 à Singapour. 

«Alors que notre groupe est en période de transformation profonde, nous remercions Private Banker International d’avoir reconnu nos réussites – et nos clients pour leur confiance sans faille», a commenté Yves Stein, Group CEO, KBL epb.

Selon Private Banker International sont reconnues les institutions aux meilleures pratiques qui établissent de nouvelles règles, notamment celles qui ont été les plus actives l’année passée pour promouvoir et renforcer le secteur de la gestion de patrimoine.

Pour être sélectionnées, les organisations doivent faire preuve d’une stratégie de croissance claire et unique, tout en consolidant et élargissant la portée de leur marque. Suite aux nominations et aux présélections, les gagnants ont été choisis par le panel de Private Banker International, qui comprend des spécialistes indépendants de la gestion de patrimoine et l’équipe de rédaction du magazine.